Il demande le divorce, elle veut récupérer le rein qu'elle lui a donné | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Il demande le divorce, elle veut récupérer le rein qu'elle lui a donné
©Reuters

Communauté de biens

Il demande le divorce, elle veut récupérer le rein qu'elle lui a donné

Trois ans après avoir reçu un rein de son épouse, Andy Lamb a quitté le domicile conjugal un soir sans rien dire.

Les histoires d'amour finissent mal en général. Quittée par son mari après 15 ans de vie commune, Samantha Lamb veut récupérer la moitié de ses biens... y compris le rein qu'elle lui a donné en octobre 2009. "Il avait besoin d'un nouveau rein ou il mourrait. Il était sous dialyse trois fois par semaine. J'ai dit à Andy qu'il devait subir une greffe", explique cette ambulancière.

Trois ans après, en août 2012, Andy a quitté le domicile conjugal en pleine nuit, alors que sa femme travaillait. L'homme a pris ses affaires, ainsi que la télévision et la chaîne Hi-Fi. Il a ensuite renvoyé ses clés par la poste, sans un mot. Selon Samantha, son mari avait une liaison avec l'une de ses amies, ce que l'intéressé dément.

"Si c'était à refaire, ce n'est pas à lui que je donnerais mon rein mais à une personne qui en est plus digne", a-t-elle déclaré. "Je le hais. Si je le pouvais, je reprendrais mon rein et le donnerais à quelqu'un d'autre de plus méritant."

Lu sur Elite Daily

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !