Hugh Jackman atteint d'un cancer de la peau | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La photo postée par Hugh Jackman sur Instagram.
La photo postée par Hugh Jackman sur Instagram.
©

A temps

Hugh Jackman atteint d'un cancer de la peau

L'acteur souffre d'une forme bénigne de cancer, généralement guérissable lorsqu'il est limité à une petite zone de peau.

Hugh Jackman pourra remercier sa compagne. En l'encourageant à aller voir un médecin, la jeune femme a permis à l'acteur australien de se faire diagnostiquer un cancer de la peau. "Deb m'a dit de faire examiner la marque sur mon nez. Fichtre, elle avait raison. J'avais un carcinome basocellulaire. S'il vous plait, ne soyez pas bête comme moi. Allez vous faire examiner et mettez de la crème solaire !!!", écrit-il en guise de commentaire à la photo de lui affublé d'un pansement sur le nez qu'il a postée sur Instagram.

Plus de 2 millions de cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année aux États-Unis, selon l'Académie américaine de dermatologie. Il est généralement guérissable lorsqu'il est limité à une petite zone de peau. La forme de cancer dont souffre l'acteur est bénigne mais aurait quand même pu entraîner une destruction partielle des tissus de son visage, s'il n'avait pas été détecté à temps.

Lu sur l'Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !