Helena Bonham Carter totalement nue pour sauver les poissons | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Helena Bonham Carter totalement nue pour sauver les poissons
©Fishlove 2013 - John Swannell

Au poil

Helena Bonham Carter totalement nue pour sauver les poissons

Des stars se mobilisent contre la surpêche dans nos mers. L'opération « Fishlove » souhaite créer des réserves marines pour préserver les espèces menacées.

Belle prise pour l'association britannique "Fishlove". L'actrice Helena Boham Carter a rejoint les filets de cette opération visant à combattre la surpêche et préserver les espèces marines menacées. Cette dernière a posé nu avec pour simple couverture un thon de 27 kilos. Mais pour l'ex-compagne de Tim Burton, cette séance photo avait un goût particulier puisqu'elle a dû surmonter sa phobie des poissons.

Nez contre nez avec le thon pour le photographe John Swannell, Helena Boham Carter explique que « nous avons tous une responsabilité, celle de transmettre notre planète à la future génération dans l'état dans lequel nous l'avons trouvé et non pire », explique l'actrice au London Evening Standard. S'amusant même que son nouvel ami mari sera son « Valentin ».

L'actrice britannique rejoint un casting de stars qui se sont déjà engagés pour l'opération "Fishlove", qui vise à créer des réserves marines dans les territoires britanniques d'outre-mer. On se souvient de la Français, Mélanie Laurent, crabe devant la poitrine, la star de X-Files, Gillian Anderson, enroulé dans un congre ou encore Thomas Dutronc ou Lizzi Jagger.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !