Gwyneth Paltrow part en guerre contre Vanity Fair | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow
©Reuters

Pas contente

Gwyneth Paltrow part en guerre contre Vanity Fair

La star a demandé à son entourage de faire bloc autour d'elle.

Selon le New York Times, l’actrice part en campagne contre Vanity Fair et aurait invité son entourage à se joindre à elle dans le but d’empêcher la parution d’un numéro contenant des informations désobligeantes sur elle.

Elle aurait écrit à ses amis dans un mail très explicite : "Vanity Fair menace de me mettre en couverture de leur magazine. Si l’on vous pose des questions ou si l’on vous demande un commentaire merci de refuser. De plus je vous recommande à tous de ne plus collaborer avec ce magazine à l’avenir."

Habituellement les stars ne demandent pas mieux que de figurer en Une et pourtant. Le magazine Vanity Fair aurait déjà par le passé, contrarié certaines célébrités (révélation de l’intrusion de la scientologie dans le couple Tom Cruise, Katie Holmes par exemple).

On se demande tout de même quelles révélations le magazine s’apprête aujourd’hui à révéler sur la star, quand on voit l’arsenal que Gwyneth Paltrow est prête à déployer.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !