Google vous souhaite une bonne Saint-Valentin : un Doodle pour envoyer vos cadeaux | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Google vous souhaite une bonne Saint-Valentin
Google vous souhaite une bonne Saint-Valentin
©Capture écran

C'est mignon

Google vous souhaite une bonne Saint-Valentin : un Doodle pour envoyer vos cadeaux

Le géant du web a pensé à tous les amoureux en ce 14 février.

Pour ceux qui l'ignorent encore, le 14  février est le jour de la Saint-Valentin, synonyme de fête des amoureux. Et il se trouve que le 14 février c'est ce vendredi. Pour ceux qui avaient oublié, ne vous inquiétez pas Google a pensé à tout. En effet, son Doodle du jour se veut interactif et devrait vous permettre de faire tout de même un petit cadeau à votre amoureux(se). En effet, le moteur de recherche propose aux internautes de confectionner une petite boîte de chocolats, et de la partager avec l'élu(e) de son cœur.

Le concept est tout simple : il suffit de cliquer sur le Doodle. Une fois lancé, celui-ci va placer sur la gauche une planche à découper ainsi que trois ingrédients que vous pouvez faire défiler afin de les changer. Ainsi, on retrouve par exemple du chocolat, une fraise, une noisette, des paillettes, une cerise ou encore du caramel. Objectif, créer trois petits gâteux à mettre en boîte et à envoyer virtuellement à son (sa) chéri(e). Pour cela, il vous suffit de choisir entre Twitter, Facebook ou Google + pour envoyer votre cadeau et recette à la personne de votre choix ! Bonne Saint-Valentin à tous.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !