Gisele Bündchen va devenir l’égérie de Chanel n°5 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Gisèle Bundchen égérie de Chanel
Gisèle Bundchen égérie de Chanel
©Reuters

Bonne pioche

Gisele Bündchen va devenir l’égérie de Chanel n°5

Baz Luhrmann, le réalisateur de Gatsby le Magnifique, réalisera le spot publicitaire.

Gisele Bündchen va succéder à Catherine Deneuve, Carole Bouquet ou encore Audrey Tautou. Selon le site People Inside, la mannequin deviendra l'égérie de Chanel dès la fin de l'année. Elle sera le nouveau visage de Chanel N°5. Baz Luhrmann, le réalisateur de Gatsby le Magnifique, réalisera le spot publicitaire. La top fait déjà partie de la famille Chanel puisqu'elle était l’égérie en 2013 des Beiges de Chanel, une gamme de maquillage pour le teint.

Le parfum reste l'emblème de la maison et a déjà été immortalisé au fil des années par Ridley Scott, Luc Besson ou Jean-Pierre Jeunet. Créé en 1921 par Coco Chanel, le flacon est devenu un objet culte ayant même servi de fil rouge à une exposition en 2013 au Palais de Tokyo.

Selon le site américain, Gisele Bündchen a été choisie car "à 33 ans, elle représente la beauté naturelle" et la "féminité moderne". La brésilienne succède ainsi à Brad Pitt.

Lu sur jeanmarcmorandini.com

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !