Gisele Bündchen arrêterait de défiler à l'issue de la fashion week de São Paulo en avril | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Gisele Bündchen pourrait raccrocher
Gisele Bündchen pourrait raccrocher
©Reuters

La fin d'une époque

Gisele Bündchen arrêterait de défiler à l'issue de la fashion week de São Paulo en avril

Elle gagnerait plus de 47 millions de dollars par an selon le classement Forbes 2014.

Info ou intox ? Si l'information du journal brésilien Estadao se confirmait, cela ferait l'effet d'une petite bombe dans l'univers du mannequinat. En effet, Gisele Bündchen pourrait prendre sa retraite. Daprès le quotidien, la jeune femme de 34 ans en aurait assez de défiler et penserait sérieusement à arrêter. La date serait même choisie, puisqu'elle pourrait raccrocher après la fashion week de Sao Paulo du 13 au 17 avril prochain.

Cela ne signifierait pas pour autant qu'elle quitterait totalement cet univers puisqu'elle continuerait à être l'égérie de plusieurs marques à l'instar de Colcci, "avec qui elle vient de signer un partenariat pour les dix prochaines années" relate le Parisien qui s'est aussi penché sur l'information.

D'après Estadao, la belle Gisele trouverait "parfait" de quitter la scène sur un défilé au Brésil, son pays natal. Pour le moment, l'épouse du footballeur américain Tom Brady n'a pas confirmé l'information. La mannequin gagnerait aujourd'hui plus de 47 millions de dollars par an selon le classement Forbes 2014. Ce qui ne donne pas vraiment envie de prendre sa retraite...



En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !