George Michael fume jusqu'à 25 joints par jour et entre en cure de désintoxication en urgence | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
George Michael fume jusqu'à 25 joints par jour et entre en cure de désintoxication en urgence
©Reuters

Alerte rouge

George Michael fume jusqu'à 25 joints par jour et entre en cure de désintoxication en urgence

"Il allait finir soit enfermé, soit mort. Il y avait des fêtes où il prenait de la drogue et il s'évanouissait sur le sol. Il se réveillait dans du vomi" a raconté l'un de ses proches.

George Michael est en perdition. Selon l’hebdomadaire Bild, le chanteur aurait été hospitalisé d’urgence dans une clinique suisse afin de suivre une cure de désintoxication. Située près de Zollikon, la Kusnacht Practice offrirait des soins psychologiques et thérapeutiques pour 270 000 euros par mois. Mais selon ses proches, ces mesures seraient plus que nécessaires : George Michael fumerait jusqu’à 25 joints par jour et serait également accro à la cocaïne et au crack.

"Il allait finir soit enfermé, soit mort. Il y avait des fêtes où il prenait de la drogue et il s'évanouissait sur le sol. Il se réveillait dans du vomi. Il était tellement maigre, tellement malade" a raconté Jackie Georgiou, la femme de son cousin au Sun. Le manager de la star a quant à lui, simplement parlé d’"une pause prolongée". Pour se remettre George Michael devrait bénéficier de "psychothérapie, de massages, de yoga et de guide spirituel". 

Dimanche, le chanteur a démenti ces allégations sur Twitter : "Ne croyez pas ces bêtises dans les journaux qui viennent de quelqu'un que je ne connais plus et que je n'ai pas vu depuis 18 ans."

Lu sur Metronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !