George et Amal Clooney pourront installer des caméras dans leur propriété anglaise de Sonning Eye | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
George et Amal Clooney pourront installer des caméras dans leur propriété anglaise de Sonning Eye
©Reuters

George is watching you

George et Amal Clooney pourront installer des caméras dans leur propriété anglaise de Sonning Eye

En octobre dernier, le couple a acheté cette maison et a déjà obtenu des permis de construire pour une piscine et un home cinema.

Selon le Daily Mail, George et Amal Clooney vont pouvoir installer des caméras dans leur propriété britannique de Sonning EyeIls remportent ainsi une guerre avec leurs voisins. Les époux ont enfin reçu l'auto­ri­sa­tion du conseil du South Oxford­shire pour mettre en place leur système de vidéo-surveillance. Le couple installera donc vingt-huit caméras dans sa propriété, dont huit montées sur des poteaux, selon le quotidien anglais. En octobre dernier le couple Clooney a acheté cette maison,et depuis y multiplie les travaux. En plus des caméras, des permis de construire pour une piscine et un home cinema ont déjà été délivrés.

L'avocate serait très inquiète quant à sa sécurité. En effet, dans leur autre propriété, en Italie, cette dernière ne se sentirait pas non plus tranquille. "Elle se sent vulné­rable dans cette maison. (…) Ce n’est pas une ques­tion d’argent, elle adore Côme mais elle déteste que ce soit si ouvert, mais elle aime­rait qu’il trouve quelque chose de plus inti­miste", a ainsi rapporté une source à Radar Online. La même source a affirmé : "Elle lui a demandé s’il voulait vendre, et en gros, il lui a répondu de ne plus lui parler de ça." 

Lu sur Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !