Game of Thrones 6 : et si Kit Harington, alias Jon Snow revenait ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Game of Thrones 6 : et si Kit Harington, alias Jon Snow revenait ?
©Reuters

Surprise

Game of Thrones 6 : et si Kit Harington, alias Jon Snow revenait ?

L'acteur aurait été aperçu en train de participer au tournage en Irlande du Nord.

Après les dizaines de coups de couteaux qu'il a reçu, Jon Snow est-il vraiment mort ? A-t-il survécu ? Ces questions, tous les fans de Game of Thrones se les posent. Pas question d'attendre le printemps 2016 et le lancement de la saison 6 pour le savoir. Chacun est à l'écoute de la moindre rumeur.

Vendredi soir, c'est le site Watchers of The Wall, très au fait de ce qui se passe sur la série, qui a indiqué que Kit Harington, alias Jon Snow, aurait été aperçu en train de participer au tournage en Irlande du Nord.  Il aurait été vu là bas alors que "la production filmait plusieurs parties d’une gigantesque bataille qui devrait être destiné à l’épisode 9 de la saison 6".

Une rumeur qui a aussitôt enflammé la toile. En juillet déjà, le site avait dit que Kit Harington avait été aperçu montant à bord d’un vol Londres-Belfast, la ville où se déroule une partie du tournage. Reste que Liam Cunningham, acteur phare de la série, l'affirme toujours haut et fort : Jon Snow est mort

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !