Friends : Chandler et Monica seraient vraiment en couple | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Les deux acteurs se seraient récemment retrouvés pour un "rendez-vous galant".
Les deux acteurs se seraient récemment retrouvés pour un "rendez-vous galant".
©Capture écran Twitter

Rumeur

Friends : Chandler et Monica seraient vraiment en couple

Après avoir partagé à l'écran l'aventure mémorable de la série culte des années 90, les deux acteurs sont toujours restés très liés, officiellement en tant qu'amis.

Selon les indiscrétions publiées cette semaine par le blogueur américain Perez Hilton, les acteurs Courteney Cox et Matthew Perry, qui ont interprété les personnages de Monica et de Chandler dans la série "Friends", se sont récemment retrouvés pour un "rendez-vous galant". 

Après avoir partagé à l'écran l'aventure mémorable de la série culte des années 90, les deux acteurs sont toujours restés très liés… en tant qu'amis. Mais selon le site de Perez Hilton, Courteney Cox serait rendue chez son ami pour évoquer sa récente rupture avec son fiancé Johnny McDaid, ce qui aurait débouché sur un flirt entre les deux acteurs. "C'est Johnny qui a décidé qu'il était grand temps qu'ils se séparent. Il n'a pas vraiment donné de vrais arguments mais il a dit qu'il voulait se concentrer sur sa musique car il ne supportait plus les disputes de couple", peut-on lire sur le site Hollywood Life. 

"Matthew est la première personne que Courteney a appelée quand Johnny est parti. Ils ont toujours compté l’un sur l’autre. Ils se sont beaucoup entraidés lorsque Courteney s'est battue contre son infertilité ou Matthew contre ses addictions. Ils ne veulent pas mettre d'étiquette sur leur relation pour le moment, mais ils sont pressés de voir ce qui se passera", explique une autre source, citée par le blogueur. 

Lu sur Metronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !