France-Ukraine : les paris idiots des animateurs | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
France-Ukraine : les paris idiots des animateurs
©Reuters

Paris perdus

France-Ukraine : les paris idiots des animateurs

Ils ont été nombreux à se lancer dans des paris hasardeux en cas de victoire de l'équipe de France. A eux d'assumer !

Menée 2-0 avant le coup d'envoi du match d'hier soir, l'équipe de France n'avait que très peu de chances de se qualifier pour la Coupe du monde. Une situation désespérée qui a donné des ailes à des animateurs radio et télé ainsi qu'à d'autres célébrités, ces derniers se lançant dans des paris plus ou moins inspirés. Malheureusement pour eux, les Bleus se sont qualifiés et il va falloir assumer.

C'est déjà fait :

- Marc Dorcel avait promis d'offrir gratuitement toute sa VOD pornographique durant la nuit. Le producteur de films X a tenu parole... et les serveurs ont sauté !

- David Kolski, qui anime le morning d'Evasion avait promis de présenter sa prochaine émission nu. L'animateur a posté une photo de lui, nu, en studio.

A faire :

- Doria Tillier a également promis de se mettre "à poil". Connaissant la jeune femme, beaucoup de téléspectateurs s'attendent à la voir arriver en fourrure.

- Cyril Hanouna devrait, lui, apparaître dans Touche pas à mon poste affublé d'une magnifique chevelure blonde. Le présentateur vedette de D8 aurait rendez-vous chez son coiffeur à 14h30.

- Antoine de Caunes a fait, lui, l'intello en annonçant un Grand Journal intégralement en anglais.

- Sébastien Cauet doit prendre un bain avec un dénommé Jeremstar.

Lu sur jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !