France Télévisions : Patrick Sébastien et Stéphane Bern sur la sellette ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
©

Jeunisme oblige

France Télévisions : Patrick Sébastien et Stéphane Bern sur la sellette ?

Après l'éviction de Julien Lepers, la cure de jouvence souhaitée par la direction de la chaîne pourrait faire de nouvelles victimes.

L'hécatombe pourrait bien se poursuivre. Après Julien Lepers, les rumeurs entourant le départ de Michel Drucker (qui confiait la semaine dernière qu’il n’était pas sûr de signer un nouveau contrat à la fin de la saison avec France 2), deux autres stars de la télévision publique ne seraient pas certains de retrouver la grille des programmes la saison prochaine : Patrick Sébastien et Stéphane Bern.

Une demi-surprise car les deux animateurs sont en effet synonymes d'excellents scores d'audience. Mais la cure de jouvence souhaitée par la direction de la chaîne pourrait leur être fatale. "Il y a en effet de fortes chances pour que l'un et l'autre disparaissent de la grille de France 2 à la rentrée de septembre" souligne Renaud Revel, journaliste médias de L’Express, sur son blog. A qui le tour?

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !