France 2 dément l'éviction prochaine de David Pujadas | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
France 2 dément l'éviction prochaine de David Pujadas
©Reuters

Rumeur

France 2 dément l'éviction prochaine de David Pujadas

Télérama et Closer affirment que la direction souhaite le remplacer par son confrère du weekend Laurent Delahousse.

Décidément, il ne fait pas bon d'animer sur France Télévision. Après le psychodrame Julien Lepers et l'arrêt prochaine de l'émission de Stéphane Ben "Comment ça va bien !", c'est l'indéboulonnable David Pujadas qui serait sur la sellette. Selon Closer et Télérama, son départ du 20h serait le choix du nouveau patron de l’information Michel Field. Réputé proche de la gauche, ce dernier souhaiterait l'éviction du journaliste "marqué à droite." De plus, la soirée "Des Paroles et des Actes" serait désormais partagée avec Léa Salamé… 
 
France 2 a néanmoins réfuté cette information et opposé "un démenti formel." Selon le Parisien, "Michel Field et David Pujadas sont consternés de toutes ces rumeurs infondées. Il n’y a aucune remise en cause de sa position au 20 Heures, et c’est ensemble qu’ils réfléchissent à faire évoluer Des Paroles et des Actes."
 
Il faut dire aussi que le renvoi de Julien Lepers a avait été démenti quelques jours avant son officialisation. La récente nomination de Delphine Ernotte à la tête de France Télévisions a entraîné une grande réorganisation dans les chaînes du groupe. La grille de la prochaine rentrée s'annonce donc inédite. 
 
Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !