Fox News : un chèque de 25 millions de dollars pour Bill O'Reilly, viré pour harcèlement sexuel | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Fox News : un chèque de 25 millions de dollars pour Bill O'Reilly, viré pour harcèlement sexuel
©

Des couilles en or

Fox News : un chèque de 25 millions de dollars pour Bill O'Reilly, viré pour harcèlement sexuel

Le présentateur star de Fox News, âgé de 67 ans, a été évincé pour des accusations de harcèlement sexuel sur cinq femmes.

Il a rendu l'antenne : Bill O’Reilly, star de la chaîne américaine Fox News depuis 1996, où il animait tous les jours à 20h le O’Reilly Factor, a été poussé vers la sortie suite à des accusations de harcèlement sexuel. Le 1er avril, le New York Times révélait que la chaîne avait versé 13 millions de dollars à 5 femmes pour acheter leur silence concernant des comportements inappropriés de l'animateur. Après avoir annoncé qu'O'Reilly serait de retour à l’écran en revenant de vacances, le 24 avril, Fox a finalement annulé l’émission. 

Quelques jours après cette annonce, les médias américains affirment que Bill O'Reilly partira avec la coquette somme de 25 millions de dollars (23 millions d'euros), ce qui correspond à environ un an de son salaire.

La décision de se séparer de Bill O’Reilly a été prise après que plusieurs dizaines d’annonceurs publicitaires ont décidé de déserter le programme. 

Lu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !