Football : Des supporters font du bruit sous les fenêtres des adversaires de leur équipe préférée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Football : Des supporters font du bruit sous les fenêtres des adversaires de leur équipe préférée
©

Beaucoup de bruit pour rien...

Football : Des supporters font du bruit sous les fenêtres des adversaires de leur équipe préférée

Les supporteurs suédois de l'AIK Solna ont empêché de dormir les joueurs du CSKA Moscou en faisant du bruit la nuit précédant la rencontre de barrages de l'Europa League.

Etait-ce vraiment la bonne solution ? En tout cas, c'est la meilleure idée que les supporters de l'AIK Solna ont eu pour tenter de faire gagner leur équipe en Ligue Europa. On apprend en effet ce lundi, qu'ils ont chanté, lancé des feux d'artifice et klaxonné durant une bonne partie de la nuit devant l'hôtel dans lequel dormaient les joueurs du CSK Moscou.

La police qui se trouvait à proximité s'est rendue sur le lieu et a arrêté quelques uns des fans du club. Malheureusement pour eux, le lendemain, ils ont vu le CSKA Moscou s'imposer (1-0) sur un but du japonais Honda à la 61e minute. Il va falloir que les supporters comptent uniquement sur le talent de leurs joueurs pour renverser la tendance au match retour.

Gentside.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !