Fogiel taclé par la compagne de François Hollande | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
François Hollande lors de l'émission "Face à l'Actu", sur M6, présentée par Marc-Olivier Fogiel
François Hollande lors de l'émission "Face à l'Actu", sur M6, présentée par Marc-Olivier Fogiel
©DR

Come Back

Fogiel taclé par la compagne de François Hollande

Marc-Olivier Fogiel s’est fait tacler sur Twitter par la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, lors de son retour à la télévision sur M6 dimanche après-midi.

Alors que M6 avait l’habitude de laisser la case du dimanche à des rediffusions, la chaine a décidé de confier à Marc Olivier Fogiel une partie de cet après-midi. Mal lui en a pris pour cette première émission puisque « Face à l’Actu » n’a réuni que 6,6% des téléspectateurs. Un score relativement faible quand on sait que les rediffusions des émissions de la semaine le dimanche ont plus habitué la chaine à des scores à deux chiffres (10%).

Autre point délicat : les tweets de la compagne de François Hollande en direct pendant l’interview de ce dernier. Valérie Trierweiler n’a en effet pas trop apprécié la façon dont était mené l’entretien avec son compagnon et ne s’est pas privée pour le tweeter. Par trois fois Valérie Trierweiler a taclé l’animateur :

- Journaliste politique, c'est un Métier ....
- " je ne parle pas de ma vie privée " Marc-Olivier Fogiel. Alors merci de respecter celle des autres.
- Non je ne demande pas l'autorisation avant de twitter !

Malgré cette mise au point, comme le souligne France Soir, le vrai temps fort de l’émission a été l’entretien avec Liliane Bettencourt, enregistré la semaine passée.

Lu sur JeanMarcMorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !