Floride : une mère et sa fille accouchent quasi en même temps | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Floride : une mère et sa fille accouchent quasi en même temps
©

Ahurissant

Floride : une mère et sa fille accouchent quasi en même temps

Les deux bébés sont nés à 34 minutes d'intervalle. Les deux mamans se portent bien.

Avoir une tante née 34 minutes avant soi est peu banal. C'est pourtant ce qui est arrivé en Floride à Jerry Michaud Jr qui a vu le jour le 6 mars. 34 minutes plus tôt, Angela Patram, 37 ans, mère de Teranisha Billups, 20 ans, la maman de Jerry, a donné naissance à une petite fille prénommée : Rayna.

Une situation complètement insolite qui a étonné Dr Atef Zakhary, le médecin qui a accouché la mère et sa fille. "Je travaille dans ce domaine depuis 29 ans, j'ai assisté à près de 14 000 naissances. Je n'ai jamais vu une mère et sa fille accoucher le même jour et en plus, de manière aussi proche" a-t-il dit à People.

Même étonnement du côté des deux jeunes femmes. "Nous savions que nos accouchements étaient prévus pour la même période mais nous ne pensions pas que ça arriverait le même jour. J'étais choquée quand je l'ai appris. Je me suis dit que ça ne pouvait pas être vrai" a expliqué la maman de Teranisha devenu aussi grand-mère par la même occasion. Les deux mamans et leurs bébés se portent bien.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !