Révélations sulfureuses sur Jack Nicholson par son ex | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Il va avoir de bonnes raisons de faire la tête..
Il va avoir de bonnes raisons de faire la tête..
©Flickr/ Kainita

Aïe !

Révélations sulfureuses sur Jack Nicholson par son ex

La star a du souci à se faire avec la biographie que son ex-femme compte publier en 2013.

Jack Nicholson a intérêt à brosser son ex-femme, Anjelica Hutson (très convaincante dans le rôle dans la mère dans La famille Adams), dans le sens du poil. L'actrice compte publier ses mémoires et n'épargnera pas son ancien conjoint.

L'actrice, aujourd'hui âgée de 60 ans, envisage de révéler quantités de détails croustillants sur ses seize années de mariage avec l'acteur de l'inimitable Shining. Mais, il y a un hic et de taille : Jack Nicholson est totalement opposé a une telle intrusion dans sa vie privée. Il ne souhaite pas absolument pas une telle publicité ! Afin de dissuader son ex-femme de poursuivre un tel projet, il aurait tenté de l'amadouer, à coup de parures en diamants pour son 60 ème anniversaire. Manifestement, cela n'a pas fonctionné, car Anjelica Hutson projette de publier sa biographie en 2013. 

Par ailleurs, une source aurait révélé au National Enquirer  que« Jack Nicholson a beaucoup de cadavres dans le placard, et Anjelica sait où la plupart des corps sont enterrés !  Elle connaît non-seulement beaucoup de choses sur les conquêtes de Jack, mais elle a aussi des infos sur son usage de drogues, d’alcool et sur sa sexualité débridée.»  Voilà qui ne présage rien de bon pour Jack !

Lu sur Voici.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !