EuroMillions : la cagnotte grimpe à 112 millions d'euros ce mardi soir | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
EuroMillions : la cagnotte grimpe à 112 millions d'euros ce mardi soir
©

Vacances sans fin...

EuroMillions : la cagnotte grimpe à 112 millions d'euros ce mardi soir

Vendredi soir à l'occasion du 10e anniversaire de la loterie européenne, il n'y avait pas eu de vainqueur.

Si vous avez tenté votre chance pour remporter les 100 millions d'euros mis en jeu à l'EuroMillions vendredi dernier, vous allez sans doute de nouveau jouer quelques grilles ce mardi. Car la cagnotte n'ayant pas été empochée à l'occasion du 10e anniversaire de la loterie européenne, elle s'élèvera ce soir à 112 millions d'euros. Une somme plutôt sympathique...

Il s'agit seulement du 15e super jackpots de plus de 100 millions d'euros à être proposé. Plusieurs dizaines de millions de joueurs des neuf pays de la loterie européenne (France, Royaume-Uni, Espagne, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande et Autriche) devraient remplir au moins une grille ce mardi soir.

Et pourquoi pas devenir le 44e gagnant à remporter seul ou se partager un gain de plus de 100 millions d'euros. Pour rappel, vous avez une chance sur 116.531.800 de cocher les sept bons numéros.

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !