EuroMillions : il pensait avoir gagné 5 000 euros, il a finalement empoché 73 millions d'euros | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un Strasbourgeois a remporté 73 millions d'euros
Un Strasbourgeois a remporté 73 millions d'euros
©

Jackpot

EuroMillions : il pensait avoir gagné 5 000 euros, il a finalement empoché 73 millions d'euros

Ce Strasbourgeois a gardé son ticket gagnant durant 5 semaines dans sa poche.

Quand il s'est rendu dans son bureau de tabac pour savoir s'ill avait gagné à l'EuroMillions, 5 semaines après le tirage, un père de famille strasbourgeois n'imaginait sans doute pas une telle histoire. Ayant joué comme toutes les semaines, il avait opté pour une grille flash à 2,50 euros. Le buraliste lui explique que son ticket a une valeur supérieure à 4 999 euros et qu'il faut aller au centre de paiement de la Française des Jeux.

Pensant avoir gagné environ 5 000 euros, il a eu une surprise colossale en arrivant au siège de la société à Boulogne-Billancourt. "On vous attendait", lui lance-t-on. Reçu dans un salon particulier, on lui apprend qu'il a en réalité emporté 73 millions d'euros. "A trois semaines près, on perdait tout" a-t-il expliqué au Parisien ce mercredi matin.

Et pour cause, il a attendu 5 semaines avant d'aller voir son buraliste. Durant tout ce temps, le ticket était dans sa poche de manteau. 

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !