Euro Millions : 190 millions d'euros à gagner ce vendredi, un record | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Euro Millions : 190 millions d'euros à gagner ce vendredi, un record
Euro Millions : 190 millions d'euros à gagner ce vendredi, un record
©Le tirage de l'Euro Million, c'est ce soir

A vos marques...

Euro Millions : 190 millions d'euros à gagner ce vendredi, un record

Avec le Jackpot de ce vendredi 24 octobre, la Française des Jeux atteint le plafond de 190 millions fixé par les neuf pays membres de la communauté Euro Millions pour la seconde fois de son histoire.

Pour la deuxième fois de son histoire, la Française des Jeux met en jeu ce vendredi 24 octobre un Jackpot Euro Millions de 190 millions d'euros. Près de huit millions de joueurs devraient tenter leur chance en France.

Avec le Jackpot d'aujourd'hui, la Française des Jeux atteint le plafond de 190 millions fixé par les neuf pays membres de la communauté Euro Millions pour la seconde fois. Si elle est remportée, cette cagnotte équivaudra à celle remportée le 12 août 2012 par un Britannique.

S'il ne trouve pas preneur, l'Euro Millions sera remis en jeu mardi 28 octobre. Et si personne ne les gagne cette fois-là non plus, les 190 millions d'euros seront partagés entre les gagnants du rang inférieur dès le mardi soir... Gardez l'oeil !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !