Etats-Unis : un père apprend en direct que son fils disparu est en fait dans sa cave | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le père d'un garçon disparu a appris en direct que son fils se trouvait dans sa cave
Le père d'un garçon disparu a appris en direct que son fils se trouvait dans sa cave
©

Responsabilité

Etats-Unis : un père apprend en direct que son fils disparu est en fait dans sa cave

Alors qu'il intervenait sur une chaîne de télévision américaine pour lancer un appel au secours, un père de famille a donc appris en direct par la voix de la présentatrice que son fils de 12 ans, porté disparu depuis 11 jours, avait tout juste été retrouvé dans la cave de leur domicile.

Peinant a prendre conscience de la nouvelle, le père du jeune garçon a alors été assailli de questions par la présentatrice Nancy Grace : "Aviez-vous pensé à regarder dans votre cave? En êtes-vous certain?".

Depuis la disparition mystérieuse du jeune Charlie Bothuell le 14 juin dernier, les voisins de la famille s'étaient largement mobilisés, notamment sur la toile en lançant le hashtag #FindCharlie sur Twitter pour retrouver le garçon. Mercredi soir, la présentatrice a donc asséné en direct au père de famille visiblement déboussolé : "Nous venons tout juste d'avoir des nouvelles de la police: votre fils vient d'être retrouvé vivant, dans la cave de votre maison!" Bien que légèrement déshydraté, l'enfant se porte bien.

Vu sur BFMTV.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !