Etats-Unis : il tue son beau-père... en lui tirant le slip | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Etats-Unis : il tue son beau-père... en lui tirant le slip
©

Mort bête

Etats-Unis : il tue son beau-père... en lui tirant le slip

L'homme, inculpé pour meurtre, a affirmé qu'il s'agissait d'un "geste d'autodéfense"...

Brad Davis, un ancien Marine de 33 ans, a été arrêté et écroué dans l'Oklahoma. La raison ? Il a réalisé un "atomic wedgie" mortel sur son beau-père, âgé de 58 ans. Ce "jeu", largement répandu chez les jeunes Américains, consiste à tirer les sous-vêtements de sa victime pour les lui coincer entre les fesses et exercer une pression inconfortable sur les parties intimes. La version ultime de cette pratique consiste à mettre l'élastique derrière le cou.

Le soir du drame, le 21 décembre dernier, Brad Davis et son beau-père, Denver Lee St Clair, avaient passé la soirée à boire. Au fur et à mesure de la conversation, le ton est monté et les deux hommes en sont venus aux mains. Selon l'ancien militaire, son beau-père l'aurait attaqué le premier, le forçant à pratiquer un "geste d'autodéfense"un "atomic wedgie". Original et efficace. La victime est ainsi morte asphyxiée par son propre slip.

"Je n'avais jamais vu cela de ma vie : quand nous avons trouvé la victime, la bande de son slip était autour de son cou", a déclaré le shérif de McLoud, qui n'en a pas cru ses yeux lorsqu'il a découvert le corps sans vie de Denver Lee St Clair.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !