Zemmour/Naulleau : c'est fini | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Zemmour/Naulleau : c'est fini
©

Rideau !

Zemmour/Naulleau : c'est fini

Les deux chroniqueurs d' "On n'est pas couché" ne seront pas reconduits en septembre, d'après L'Express.

Adieu, les deux trublions de France 2. Laurent Ruquier et la productrice d'On n'est pas couché, Catherine Barma, ont annoncé mercredi soir à Eric Zemmour et Eric Naulleau qu'ils ne seraient pas reconduits dans l'émission à la rentrée. Les deux hommes ont confirmé la nouvelle à L'Express.

Les Eric avaient habitué les spectateurs de France 2 à des joutes oratoires homériques avec les invités de l'émission. Ils n'avaient pas leur pareil pour mettre plus bas que terre les auteurs/acteurs/réalisateurs égarés sur le plateau de Laurent Ruquier, comme ici avec Francis Lalanne :



On ne sait toujours pas comment Laurent Ruquier entend faire évoluer son émission en l'absence de ses snipers. On n'est pas couché gagnera peut-être de nouveaux invités grâce à leur départ. Récemment, Catherine Deneuve avait expliqué qu'elle ne s'y rendrait pas car elle "n'aime pas ce genre de programme, ni cet humour qui consiste à être méchant avec tous les invités." Elle se disait aussi insupportée par les chroniqueurs.

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !