Emmy Awards : la série Breaking Bad triomphe, Modern Family juste derrière | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Emmy Awards : la série Breaking Bad triomphe, Modern Family juste derrière
Emmy Awards : la série Breaking Bad triomphe, Modern Family juste derrière
©REUTERS/Mario Anzuoni

Bravo

Emmy Awards : la série Breaking Bad triomphe, Modern Family juste derrière

Les deux séries ont reçu plusieurs distinctions lundi, à Los Angeles (États-Unis), lors de la cérémonie de remise des prix.

C’est un triomphe pour Breaking Bad. Lundi 25 août, pour la 2e année consécutive, la série a reçu à Los Angeles (États-Unis) l'Emmy de la meilleure série dramatique rapporte, ce mardi, le site d'Europe1. Les Emmy Awards récompensent chaque années les acteurs et les séries de la télévision américaine.

La série Breaking Bad, dont le dernier épisode a été diffusé il y a environ un an aux États-Unis, est un véritable carton d’audience outre-Atlantique, mais aussi en France. L’histoire raconte les aventures d’un professeur de chimie qui utilise ses connaissances pour produire des drogues synthétiques. 

Diffusé sur la chaîne AMC, Breaking Bad a également reçu une récompense pour le scénario d’un de ses épisodes de la 5e et dernière saison. 

"La vache !", s'est exclamé Vince Gilligan, le créateur de la série visiblement surpris lorsqu’il a reçu la statuette. "C'est une époque merveilleuse pour travailler à la télévision [...] Nous avons tous de la chance de travailler en ce moment", a-t-il poursuivi. 

Autre série primée aux Emmy Awards : Modern family, diffusée sur ABC. La série s’est distinguée dans la catégorie comédie pour la 5e année d'affilée. La série a également raflé les prix du meilleur second rôle dans une comédie (grâce au jeu de Ty Burrell) et celui de la meilleure mise en scène (grâce au travail de Gail Mancuso).

>> Toutes les nomminations et les résultats ici.

Lu sur europe1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !