Emma Watson décide de suspendre sa carrière d'actrice | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'actrice Emma Watson, célèbre pour son rôle d'Hermione Granger dans Harry Potter, a décidé de mettre sa carrière cinématographique en veille.
L'actrice Emma Watson, célèbre pour son rôle d'Hermione Granger dans Harry Potter, a décidé de mettre sa carrière cinématographique en veille.
© CRÉDITANGELA WEISS / AFP

Nouvelle vie

Emma Watson décide de suspendre sa carrière d'actrice

Dans le cadre d’un entretien avec la rédaction du Daily Mail, l'agent de l’actrice Emma Watson a évoqué sa volonté de mettre entre parenthèses sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa vie personnelle.

L'actrice britannique Emma Watson, âgée de 30 ans, célèbre pour avoir joué le rôle d'Hermione Granger dans la saga « Harry Potter » semble vouloir se retirer du monde du cinéma. Si l'actrice ne s'est pas directement exprimée sur la question, son agent a communiqué sur l’avenir de la comédienne dans le cadre d’un entretien au Dailymail :

« La carrière d'Emma est en veille. Elle ne prend plus de nouveaux engagements ».

Selon le tabloïd, Emma Watson pourrait donc interrompre sa carrière. Emma Watson aurait pris cette décision afin de passer plus de temps avec son compagnon Leo Robinton, un jeune entrepreneur ayant fait fortune dans le commerce légal de cannabis à Los Angeles, selon la rédaction de Franceinfo.

Alors que le couple vivait encore récemment à Ibiza, ils auraient l’intention d'emménager à Los Angeles. 

Emma Watson a été révélée dans les adaptations cinématographiques des ouvrages « Harry Potter » de la romancière J.K. Rowling.

Cette annonce liée à la  pause d’Emma Watson dans sa carrière au cinéma a été très commentée sur les réseaux sociaux.

Au fil des années, Emma Watson se serait construit une fortune très confortable, estimée à 80 millions de dollars, selon Insider et Celebrity Net Worth. Emma Watson avait également pris le temps de poursuivre ses études supérieures malgré le succès et la notoriété.

Franceinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !