Emily Ratajkowski : le mannequin de Blurred Lines sexy en couverture de Sports Illustrated | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Emily Ratajkowski devrait poser en une de Sports Illustrated
Emily Ratajkowski devrait poser en une de Sports Illustrated
©Tumblr

Magnifique

Emily Ratajkowski : le mannequin de Blurred Lines sexy en couverture de Sports Illustrated

La jeune femme de 22 ans devrait faire partie du prochain numéro du magazine qui a fêté ses 50 ans.

Bar Refaeli, Heidi Klum, Kate Upton… Toutes ces beautés ont eu l'honneur de faire la couverture du numéro spécial maillots de bain, Swimsuit Issue, de Sports Illustrated. Le célèbre magazine, qui vient de fêter ses 50 ans, devrait miser sur une autre mannequin de renommée internationale pour son prochain numéro. En effet, il s'agit d'Emily Ratajkowski, la jeune femme qui s'est fait connaître par le sulfureux clip de "Blurred Lines" de Robin Thicke et Pharrell Williams. Le prochain Sports Illustrated sortira la 11 février prochain et on pourrait donc y voir les magnifiques courbes de la jeune femme de 22 ans.

Si aucun nom n'a encore officiellement filtré, MJ Day, une des rédactrices en chef, a posté sur son compte instagram de nombreuses images des shooting. Certes on ne voit pas le visage des top model mais l'un des clichés dévoilé le 3 décembre 2013 montre une jeune femme brune en maillot de bain en pleine séance coiffure. Et il se pourrait bien que ce soit Emily Ratajkowski. Si tel était le cas, la carrière de la top, élue femme de l'année par Esquire, décollerait en flèche.

En attendant, voici quelques photos du compte Twitter de la jeune femme :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !