Elizabeth II annule ses vacances de Noël pour des raisons de santé <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Elizabeth II annule ses vacances de Noël pour des raisons de santé
©Reuters

Repos

"La reine et le duc d'Edimbourg souffrent d'un gros rhume et ont en conséquence décidé de ne pas se rendre à Sandringham aujourd'hui", a expliqué un porte-parole de Buckingham Palace dans un communiqué.

Buckingham Palace a indiqué mercredi 21 décembre que la reine Elizabeth II son époux Philip ont dû annuler leur départ pour Sandringham, en raison d'un "gros rhume". La famille royale passe traditionnellement les fêtes de fin d'année dans cette résidence de l'est de l'Angleterre. 

"La reine et le duc d'Edimbourg souffrent d'un gros rhume et ont en conséquence décidé de ne pas se rendre à Sandringham aujourd'hui", a expliqué un porte-parole du palais dans un communiqué.

La reine âgée de 90 ans et son époux Philip (95 ans), avaient prévu de prendre un train entre Londres et le Norfolk, avant de se rendre dans la résidence royale de Sandringham. 

Afin de s'accorder un peu de repos, la reine a par ailleurs prévu d'abandonner le patronage de dizaines d'organisations et associations de bienfaisance (sur un total de 600), dont s'occuperont désormais d'autres membres de la famille royale. 

Lu sur The Daily Beast

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !