Edition 2012 de Top Chef : de quoi se régaler | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Edition 2012 de Top Chef :
de quoi se régaler
©

Top départ

Edition 2012 de Top Chef : de quoi se régaler

M6 a présenté ce jeudi l’édition 2012 de Top Chef. Des personnalités comme Jamel Debouzze figurent au menu.

"Pas de révolution" écrit le journaliste de Première : la nouvelle saison de Top Chef restera fidèle à la structure qui a fait son succès. Les juges restent Jean-François Piège,Thierry Marx, Ghislaine Arabian et Christian Constant. Cyril Lignac et Stéphane Rotenberg ont eux aussi signé pour une nouvelle saison.

Les cuisiniers itinérants ont officié pour Jamel Debbouze au Jamel Comedy Club, pour Philippe Bouvard aux Grosses têtes, et pour les acteurs de Scènes de ménage, directement dans les studios de tournage. Les candidats iront également cuisiner dans un couvent. Challenge : cuisiner en équipe, mais en silence, en accord avec le vœu fait par les religieuses. Autre défi : reproduire un plat à l’identique, après l’avoir goûté dans le noir.

Le journaliste qui a pu assister à 45 minutes d’émission promet déjà "un cuisinier à la gouaille bien développée qui n’est pas avare d’expressions imagées", un amateur âgé de 18 ans et un candidat déjà récompensé par une étoile au Guide Michelin. La date de diffusion devrait être annoncée bientôt.

Lu sur Premiere.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !