reserche
Peopleil y a 5 heures
Des écharpes de Liverpool sont déposées aux côtés de fleurs devant un mémorial érigé près du stade d’Anfield à la mémoire de l’attaquant portugais Diogo Jota, à Liverpool, dans le nord-ouest de l’Angleterre, le 3 juillet 2025. L’attaquant de Liverpool Diogo Jota est mort, ainsi que son frère, tôt le 3 juillet 2025, dans un accident de la route survenu dans le nord-ouest de l’Espagne.
Des écharpes de Liverpool sont déposées aux côtés de fleurs devant un mémorial érigé près du stade d’Anfield à la mémoire de l’attaquant portugais Diogo Jota, à Liverpool, dans le nord-ouest de l’Angleterre, le 3 juillet 2025. L’attaquant de Liverpool Diogo Jota est mort, ainsi que son frère, tôt le 3 juillet 2025, dans un accident de la route survenu dans le nord-ouest de l’Espagne. © AFP or licensors
Tragédie

Drame: Diogo Jota et son frère meurent dans un accident, le monde du foot sous le choc

Le football se réveille endeuillé : Diogo Jota, récent champion d’Angleterre avec Liverpool, et son cadet André ont péri lorsque leur véhicule a pris feu sur l’A-52, près de Zamora, dans la nuit du 2 au 3 juillet. Des tribunes d’Anfield à la Seleçao, l’émotion est immense ; une minute de silence sera observée avant Espagne-Portugal ce soir.

Drame: Diogo Jota et son frère meurent dans un accident, le monde du foot sous le choc

Vu sur: L'Express