Donald Trump déclare que Meghan Markle est "méchante" (car elle le trouve misogyne) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Donald Trump déclare que Meghan Markle est "méchante" (car elle le trouve misogyne)
©Tolga AKMEN / AFP

Bisbilles

Donald Trump déclare que Meghan Markle est "méchante" (car elle le trouve misogyne)

Le président américain ne devrait pas croiser la duchesse lors de sa visite à Londres.

Donald Trump sera en visite d’État officielle à Londres à partir de lundi. Il rencontrera la famille royale britannique, mais la duchesse de Sussex, Meghan, ne sera pas de la partie : la raison officielle est la récente maternité de la duchesse. Mais sans doute cette excuse arrange-t-elle bien Meghan Markle, qui ne tient pas Donald Trump dans son coeur : lors de la campagne de 2016, l'ancienne actrice l'avait qualifié de "misogyne" et "clivant" et avait soutenu Hillary Clinton. En cas de victoire de Donald Trump, elle avait envisagé de s’installer de façon permanente au Canada : c'est finalement au Royaume-Uni qu'elle vit désormais.

Mis au courant des propos de la duchesse par le Sun, Donald Trump a réagi dans les colonnes du tabloïd britannique ce samedi. "Je ne le savais pas. Qu’est-ce que je peux dire ? Je ne savais pas qu’elle était méchante", a-t-il dit.Il a ajouté, apprenant qu'elle ne le rencontrerait pas à cause de son congé maternité, qu'il espère "qu'elle va bien" et assure qu'il est " très bien" d’avoir une princesse américaine au Royaume-Uni. Il est "convaincu qu’elle sera parfaite"  dans son rôle.

The Sun

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !