Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : Marion Cotillard serait "dévastée" par les rumeurs<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : Marion Cotillard serait "dévastée" par les rumeurs
©

Bad buzz

L'actrice française vivrait très mal de voir son nom impliqué dans la séparation du couple star.

Au cœur bien malgré elle d’une tempête people-médiatique. Selon des informations du DailyMail, Marion Cotillard serait absolument "dévastée" après que certains articles de la presse étrangère aient vu en elle la cause du très commenté divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie, invoquant même des rumeurs d'infidélité.

L’actrice française, oscarisée pour son rôle dans "La Môme", est en couple avec l’acteur Guillaume Canet, avec qui elle a eu un enfant, Marcel, aujourd’hui âgé de cinq ans. Les allégations seraient d’autant plus déstabilisantes que l’actrice serait enceinte de son deuxième enfant.

Alors d'où vient la rumeur ? Devenue très bankable aux Etats-Unis, Marion Cotillard a tourné récemment avec Brad Pitt dans un film d’espionnage nommé "Allied". Et selon le producteur du film, les deux stars se seraient particulièrement bien entendues. "Brad et Marion se sont immédiatement respectés et la relation de leurs personnages est devenue électrique" a indiqué Graham King à People Magazine en août. Le site d’information britannique cite une source proche du couple Cotillard/Canet, déclarant que "Marion et Guillaume sont très heureux" et que les rumeurs d’infidélité "vont la laisser dévastée".

Lu sur le DailyMail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !