Deux boas retrouvés dans un appartement parisien | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Deux boas retrouvés dans un appartement parisien
©@pompiersdeparis

Découverte étrange

Deux boas retrouvés dans un appartement parisien

Les deux reptiles de 130 et 60 cm ont été récupérés ce vendredi matin par une équipe spécialisée des pompiers, près de Bastille.

Cette histoire risque de provoquer des cauchemars chez certains. "Les policiers nous ont appelés vers 7 heures pour nous signaler deux boas qui se seraient retrouvés en liberté dans un immeuble" du 11e arrondissement, a déclaré un porte-parole des pompiers de Paris. Pour l'inbstant, aucune explication n'avait été donné pour expliquer la présence de ces deux reptiles. Ils mesurent 130 et 60 cm. Les deux serpents ont été récupérés ce matin dans un appartement près de Bastille par une équipe spécialisée des pompiers.

Les deux reptiles, trouvés derrière un frigidaire, ont été "récupérés en douceur" par les pompiers du "risque animalier" spécialisés dans les nouveaux animaux de compagnie. Les animaux ont ensuite été confiés à un établissement spécialisé. 

Voici le tweet des pompiers de Paris accompagné de photos :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !