Des millions de dollars pour la rappeuse Cardi B qui gagne son procès en diffamation contre une célèbre YouTubeuse | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justice
Justice
©Flickr/Su morais

Justice

Des millions de dollars pour la rappeuse Cardi B qui gagne son procès en diffamation contre une célèbre YouTubeuse

La YouTubeuse a diffusé des rumeurs dans une vingtaine de vidéos

La rappeuse américaine Cardi B a obtenu 4 millions de dollars en dommages et intérêts dans son procès en diffamation contre une blogueuse l’ayant qualifiée de « prostituée » cocaïnomane et qui a de l’herpès raconte Le Parisien.

Cardi B, âgée de 29 ans, Belcalis Almanzar de son vrai nom, avait porté plainte contre la youtubeuse Tasha K, spécialisée dans les nouvelles sur les célébrités, pour avoir diffusé des « rumeurs malveillantes » et des informations « dégradantes » dans une vingtaine de vidéos, selon le procès-verbal de cette plainte.

Cardi B a également obtenu le remboursement de ses frais de justice pour un montant de 1,3 million de dollars. Tasha K avait également affirmé dans ses publications, vues des millions de fois sur YouTube, que les futurs enfants de la star américaine naîtraient avec des retards mentaux

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !