Des culottes high-tech bientôt sur le marché | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
la culotte vibrante sera sur le marché en mars prochain
la culotte vibrante sera sur le marché en mars prochain
©DR

Une idée culottée

Des culottes high-tech bientôt sur le marché

La compagnie de sex toys OhMiBod a créé des culottes qui vibrent sur commande d’une application smartphone.

La culotte vibrante bientôt sur le marché ! C’est ce qu’annoncé la compagnie de sex toys musicaux OhMiBod lors du dernier salon consacré aux hautes technologies à Las Vegas. Les femmes pourront contrôler les vibrations elles-mêmes ou confier la " télécommande " à leur partenaire.

" Personne n’est au courant de ce que vous faîtes car la télécommande est sur votre téléphone ", déclare Brian Dunham, qui a fondé OhMiBod avec sa femme Suki. "La technologie peut briser des couples. Ici on l'a utilisée pour les rapprocher ", ajoute-t-il.

C’est en réalisant qu’ils passaient trop de temps sur leur smartphone et pas assez ensemble que Duham et Suki ont eu cette idée de monter cette compagnie de sex toys musicaux. Leur ligne contient, entre autres, des vibromasseurs qui se règlent au son et au rythme de la musique de votre choix.

La culotte contient une puce Bluethooth et le moteur réagit aux contrôles de la télécommande. " Nous travaillons afin que le partenaire puisse se servir de l’application à longue distance, cela devrait être fait d’ici l’été ".

Le produit sera disponible sur le marché en mars. A bon entendeur…

Lu sur Mashable

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !