Depuis l'espace, un astronaute fait un faux numéro en essayant d'appeler sa famille | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Depuis l'espace, un astronaute fait un faux numéro en essayant d'appeler sa famille
©Esa

Bien essayé...

Depuis l'espace, un astronaute fait un faux numéro en essayant d'appeler sa famille

Tim Peake espérait fêter un joyeux noël depuis la station spatiale internationale mais s'est mélangé les pinceaux dans le numéro.

"J'aimerais m'excuser auprès de la dame que je viens juste d'appeler par erreur en lui demandant 'Bonjour, est-ce bien la Terre?' Pas un canular... Juste un faux numéro." Le fantasque Tim Peake a fait parler de lui en ce jour de noël en tentant de contacter la Terre depuis la station spatiale internationale qu'il a rejoint, il y a quelques jours. Comme le rappelle FranceTv Infos, ce n'est pas la première que "Major Tim" peine avec ses coups de fil. "Lundi, il a raconté comment le téléphone avait sonné dans le vide lorsqu'il avait essayé de joindre ses parents Nigel et Angela. Il leur a laissé un message sur leur répondeur."

Cela fait 10 jours que Tim Peake a rejoint ISS suscitant l'admiration du Royaume-Uni. Il faut dire que l'homme est le premier britannique à partir dans l'espace. En avril prochain, il a promis de courir le marathon de Londres. Depuis l’espace...

Lu sur Francetv Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !