Départ de Julien Lepers : France 3 évoque "une confusion" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Départ de Julien Lepers : France 3 évoque "une confusion"
©DR

Oui mais non

Départ de Julien Lepers : France 3 évoque "une confusion"

Dana Hastier, directrice de l’antenne et des programmes de la chaîne promet que les castings du moment ne concernent pas le jeu mais reste mystérieuse sur le sort de l'animateur.

Partira, partira pas ? France 3 joue sur les mots. Ce mardi, Dana Hastier, directrice de l’antenne et des programmes de la chaîne, accordait une longue interview au site Pure Médias, évoquant notamment le sort de Julien Lepers que Téléloisirs annonçait viré la veille. "En fait, il y a une confusion" affirme-t-elle. "On a lancé des castings car on a commandé deux pilotes pour de nouveaux jeux pour le week-end. On a rencontré pas mal de gens. On veut ajouter de nouveaux formats et non pas retirer ceux qui existent déjà. On veut renforcer le bloc jeux du week-end où les ils sont un peu seuls alors qu'en semaine, il y a en a quatre à la suite."

Alors quid de Julien Lepers ? "Nous nous sommes parlé hier avec Julien Lepers. Il sera là en janvier, il n'y a pas de problème." Rien de surprenant puisque la présence de l'animateur jusqu'en janvier 2016 avait été confirmé par l'intéressé lui-même qui a d'ailleurs reconnu "des projets futurs avec la chaîne,  et des discussions pour la suite". S'il semble que le licenciement ne soit pas d'actualité, France 3 et son animateur réfléchissent apparemment ensemble à l'après Questions pour un champion.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !