David Guetta prépare un duo avec... Ronaldinho | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
David Guetta prépare un duo avec... Ronaldinho
©

Surprenant

David Guetta prépare un duo avec... Ronaldinho

"Nous nous sommes rencontrés à Las Vegas et ça a été bien sympa de retrouver ce grand nom de la musique électronique", confie le footballeur.

Le célèbre attaquant brésilien Ronaldinho a annoncé lundi 1er août dans le quotidien "O Dia" un "projet de collaboration musicale" avec le DJ français David Guetta, qui a notamment composé le morceau "This One's For You", l'hymne de l'Euro 2016. 

"Il existe un projet de collaboration que nous aimerions réaliser très prochainement (…) Pour l'instant ce n'est pas encore tout à fait confirmé (…) Nous nous sommes rencontrés à Las Vegas et ça a été bien sympa de retrouver ce grand nom de la musique électronique. Nous nous étions connus en 2002, à Paris...", explique le footballeur, qui avait remporté la coupe du monde cette année-là. 

"Le foot reste mon présent. Je prendrai une décision dans les jours qui viennent sur mon prochain club ou pays", a ajouté le joueur de 36 ans. 

Lu sur TF1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !