David Guetta, homme d'influence | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
David Guetta est le deuxième homme le plus influent du monde.
David Guetta est le deuxième homme le plus influent du monde.
©

Au top

David Guetta, homme d'influence

David Guetta est le deuxième homme le plus influent du monde, selon Ask Men. Le Prince William et Cristiano Ronaldo complètent le podium.

Cocorico ! Le frenchy David Guetta serait plus influent que Barack Obama (10e) ou Bill Gates (32e). Il serait même le deuxième homme le plus influent du monde, d'après un classement établi par le site britannique Ask Men, juste derrière le Prince William.

Explication des Britanniques qui l'ont plébiscité : non content de "dominer le monde des clubs", il a aussi trouvé le temps de monter plusieurs partenariats commerciaux juteux, avec Sony Ericsson et Hewlett-Packard.

Parmi les 49 noms cités par le site, les magnats d'internet et les footballeurs ont la part belle. Mark Zuckerberg et Steve Jobs arrivent respectivement en 5e et 6e position. Cristiano Ronaldo, Sir Alex Ferguson et Lionel Messi sont eux 3e, 7e et 18e positions.

Lu sur AskMen.uk

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !