Danse avec les Stars 4 : Alizée est la grande gagnante | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Alizée a remporté Danse avec les Stars
Alizée a remporté Danse avec les Stars
©Capture écran TF1

Victoire

Danse avec les Stars 4 : Alizée est la grande gagnante

La jeune chanteuse a devancé en finale Brahim Zaibat et Laetitia Milot.

Danse avec les Stars édition 2013, c’est terminé. Après neuf semaines de compétition intense, le verdict est tombé : c'est le couple Alizée et Grégoire Lyonnet qui a été déclaré vainqueur. Et pourtant, la jeune chanteuse s’était blessé au cou une heure avant le début de la grande finale. Mais cela ne l’a pas empêché de triompher devant Brahim Zaibat et Laëtitia Millot. Alizée est arrivée en tête avec 55% des voix et a donc volé la vedette à Brahim Zaibat qui était considéré comme le grand favori. 

Et le triomphe d’Alizée a été un véritable succès d’audience pour TF1. En effet, la victoire de la chanteuse a été suivie par 6 millions de téléspectateurs. Danse avec les Stars est ainsi arrivé loin devant le match de rugby opposant la France à l’Afrique du Sud sur France 2 (5,2 millions de télespectateurs). De plus, il y avait 300 000 personnes de plus cette année pour suivre la finale que par rapport à l’édition de 2012. Bref, avec ce succès à Danse avec les Stars, la carrière de chanteuse d’Alizée est plus que jamais relancée.

 

lu sur MyTF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !