Danse avec les stars : Sylvie Tellier impressionne, Julien Lepers ferme la marche | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Danse avec les stars : Sylvie Tellier impressionne, Julien Lepers ferme la marche
©TF1

C'est parti

Danse avec les stars : Sylvie Tellier impressionne, Julien Lepers ferme la marche

La nouvelle saison de DALS débutait ce samedi soir sur TF1, avec des réussites diverses.

Pour TF1, il était temps de redonner un nouveau souffle à l'un de ses programmes phares : Danse avec les stars. Pari réussi pour la chaîne qui a réuni pour la première émission plus de 5,5 millions de téléspectateurs. Il faut dire que le casting est plus alléchant que l'année précédente.

Que faut-il retenir de l'émission ? De belles surprises comme les prestations de l'ancienne Miss France Sylvie Tellier, "sublimissime et magnifique" à en croire le jury. L'animateur Olivier Minne s'en sort très bien malgré une blessure qui lui a imposé de passer d'une rumba à un foxtrot. Caroline Receveur prend la tête du concours grâce à son tango avec Maxime Dereymez.

En fin de classement, on retrouve le fantasque Julien Lepers, peu à l'aise sur son chacha, malgré une grande énergie et une forte motivation. Kamel le magicien n'est pas loin devant sur ce même type de danse. "C'est presque catastrophique" a lâché le juré Chris Marques… 

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !