Danse avec les stars : Ophélie Winter serait candidate au casting de la saison 5 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Danse avec les stars 5 : Ophélie Winter au casting ?
Danse avec les stars 5 : Ophélie Winter au casting ?
©

Dance Machine

Danse avec les stars : Ophélie Winter serait candidate au casting de la saison 5

Selon Pure Charts, la chanteuse devrait participer à la nouvelle édition de Danse avec les stars diffusée à l'automne sur TF1.

Ophélie Winter devrait faire son retour sur le devant de la scène. La chanteuse serait la première candidate à avoir signé pour la prochaine saison de Danse avec les stars, d'après Pure Charts. Déjà en pourparlers avec TF1 les années précédentes pour intégrer l'émission de danse, l'interprète de" Dieu m'a donné la foi" aurait finalement accepté d'y participer, espérant ainsi "relancer sa carrière".

Son dernier album "Ressurection" qui remonte à 2009, n'avait pas trouvé son public. Face à un manque de succès, la chanteuse de 40 ans a tenté ses dernières années de se refaire une place à la télévision en vain. Nul doute que son passage lui permettrait de faire un retour remarqué sur le devant de la scène. Le programme de TF1 a notamment contribué à donner un second souffle à la carrière de M. Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire ou plus récemment encore, à celle d'Alizée.

Lu sur Pure Charts

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !