Danse avec les stars : Alizée en couple avec Grégoire, son partenaire ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Alizée et Grégoire
Alizée et Grégoire
©Capture écran TF1

Amour cathodique ?

Danse avec les stars : Alizée en couple avec Grégoire, son partenaire ?

La jeune femme laisse planer le mystère sur la nature exacte de sa relation avec le danseur.

Grande gagnante de la quatrième saison de Danse avec les stars, Alizée doit répondre aux nombreuses sollicitations de la presse concernant... sa relation avec Grégoire Lyonnet, son partenaire de danse. "Je ne sais pas où mènera cette histoire qu'on a commencée dans l'émission et qui était celle de deux partenaires de danse. En tout cas, c'est quelqu'un qui fait partie de ma vie et qui n'est pas près d'en sortir", explique la chanteuse à Metronews.

Alizée refuse, en revanche, d'employer le mot "couple" pour parler de cette histoire née sous les projecteurs de DALS : "Pour l'instant, je ne pourrai pas expliquer quelle est ma relation avec mon partenaire, mais c'est une très belle histoire". Jeune maman éloignée de sa fille durant la durée de la compétition, Alizée espère toutefois participer à quelques dates de la tournée consécutive à l'émission. "Je n'ai pas envie que ça s'arrête du jour au lendemain. J'ai encore envie de danser avec mon partenaire", explique-t-elle.

Lu sur Metronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !