Dans une interview à une chaîne de télévision anglaise, Harry accuse la famille royale d'avoir poussé Meghan à partir<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
CBS News 60 Minutes
CBS News 60 Minutes
©CBS News 60 Minutes

People

Dans une autre interview à une chaîne américaine, il accuse Camila, l'épouse de son père, d'être dangereuse

Le prince Harry a accusé de manière spectaculaire sa famille d'être « complice » de la « douleur et des souffrances » infligées à sa femme Meghan et a comparé les membres de sa famille à des « agresseurs » dans son interview à la chaîne britannique ITV avec Tom Bradby hier soir souligne le Daily Mail.

Au cours de la rencontre de 90 minutes avec son vieil ami pour brancher ses mémoires, le duc a suggéré que sa famille a contribué à « saccager » sa réputation et celle de Meghan, les forçant à déménager en Californie, et n'ont « montré aucune volonté » de réconciliation.

Harry a reconnu que les membres de sa famille n'étaient pas racistes, bien qu'il les croie coupables de "préjugés inconscients".

 Dans une autre interview ultérieure avec Anderson Cooper de la chaîne américaine CBS aux États-Unis, Harry a également eu des mots tès durs pour Camilla, qu'il a accusée d'être une personne "méchante" qui "avait besoin de réhabiliter son image". Il a ajouté qu'elle était "dangereuse" et qu'elle divulguait des histoires aux médias.

Une déclaration qui ne va pas améliorer les relations, en Harry et son père, le roi Charles, marié à Camila.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !