Cristiano Ronaldo bientôt au cinéma dans un film de Martin Scorsese | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Cristiano Ronaldo bientôt au cinéma dans un film de Martin Scorsese
©Reuters

Une première !

Cristiano Ronaldo bientôt au cinéma dans un film de Martin Scorsese

Le footballeur aurait négocié une apparition au cinéma contre le prêt de son appartement new yorkais.

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de Cristiano Ronaldo. Selon le journal Marca, le footballeur du Real Madrid aurait décroché son premier rôle au cinéma. En effet, le Portugais pourrait bien faire sa première apparition sur grand écran dans Le Manipulateur, prochain film du réalisateur Martin Scorsese et biopic d'Alessandro Proto, l'homme qui a inspiré le personnage de Christian Grey dans Cinquante Nuances de Grey. Pour cela, nul besoin de passer un casting, Cristiano Ronaldo aurait simplement négocié une petite apparition dans le long-métrage en échange du prêt de son appartement new yorkais.

Ce bien immobilier que la star du foot s'est offert moyennant plus de 16 millions d'euros, a en effet appartenu à Alessandro Proto lui-même et sera le lieu de tournage idéal pour rendre le biopic plus vrai de nature. Les petits caprices de Cristiano Ronaldo n'ont décidément aucune limite. Le mois dernier, le footballeur s'était offert une statue de lui-même, parfaite doublure de celle qui est exposée au Musée de cire de Madrid, pour la modique somme de 27 500 euros. Devons-nous préciser que c'est son coiffeur personnel qui s'occupe de la chevelure de la statue ? 

Lu sur PurePeople

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !