Le couple Pitt/Jolie devant les prud’hommes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Le couple Pitt/Jolie 
devant les prud’hommes
©

Brangelina

Le couple Pitt/Jolie devant les prud’hommes

Brad Pitt et Angelina Jolie viennent d’être assignés en justice pour licenciement abusif par une de leurs collaboratrices françaises.

Une secrétaire bilingue qui gère les affaires administratives du couple dans leur résidence du Var, affirme avoir été licenciée alors qu’elle était en congé maladie. Son absence aurait gêné la bonne marche du service dans lequel elle travaillait pour le couple.

La plaignante accuse le personnel de Brad et Angelina plus que le couple lui-même à qui elle reproche uniquement le fait de ne pas s’être opposé à ce licenciement.

L’avocat de la secrétaire dit avoir profité de la présence du couple en France pour le festival de Cannes pour rendre cette affaire publique afin qu’ils ne se dérobent pas à leurs obligations. La plaignante réclame au couple la somme de 80 000 euros d’indemnités de licenciement. « Une goutte d’eau pour le couple » précise l’avocat de la victime.

L'affaire doit être jugée le mois prochain au conseil des prud'hommes de Draguignan.

Lu sur Nice Matin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !