Conchita Wurst : la gagnante de l'Eurovision 2014 célébrera la Fête de la musique sur France 2 le 21 juin | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Conchita Wurst
Conchita Wurst
©Reuters

Tous en choeur

Conchita Wurst : la gagnante de l'Eurovision 2014 célébrera la Fête de la musique sur France 2 le 21 juin

L'émission, présentée par Patrick Sébastien et Aïda Touihri, sera diffusée en direct de Montpellier, place de la Comédie, à partir de 20h45.

Cette année, pour la Fête de la musique, France 2 veut faire les choses en grand. Le 21 juin, Conchita Wurst, la femme à barbe vainqueur de l'Eurovision 2014, fera partie du show présenté par Patrick Sébastien et Aïda Touihri. L'émission sera diffusée en direct de Montpellier, place de la Comédie, à partir de 20h45. A cette occasion, le célèbre travesti interprètera "Rise Like a Phoenix", le titre qui lui a permis de remporter le concours musical en Suède le 10 mai dernier.

Pendant près de 4 heures, une trentaine d'artistes se succèderont sur scène. "Cette édition sera placée sous le signe de la fête pour tous avec des tubes ensoleillés et des artistes de toutes les générations", a déclaré la productrice de la soirée, Daniela Lumbroso. Seront notamment présents, Tal, Nolwenn Leroy, Alizée, la Fouine, Christophe Maé, Patrick Fiori, ou encore Gérard Lenorman.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !