Cleveland : l'homme qui a libéré les femmes séquestrées gagne un an de McDo<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
McDonald's a offert un an de repas à Charles Ramsey, l'homme qui a libéré les femmes séquestrées pendant 10 ans dans une maison de Cleveland.
McDonald's a offert un an de repas à Charles Ramsey, l'homme qui a libéré les femmes séquestrées pendant 10 ans dans une maison de Cleveland.
©Flickr / ciron810

Héros national

Charles Ramsey avait déclaré qu'il était en train de manger un Big Mac lorsqu'il a porté secours aux victimes, séquestrées depuis près de 10 ans dans une maison de Cleveland.

"J’ai entendu un hurlement. J’étais en train de manger mon McDonald’s. Je suis sorti, j'ai vu cette fille devenir folle et essayer de sortir de la maison. Je suis donc allé à l'entrée de la maison et elle a dit : 'Aidez-moi à sortir ! Je suis ici depuis très longtemps'." C'est en ces termes que Charles Ramsey a raconté comment il avait participé à la libération des femmes séquestrées depuis près de 10 ans dans une maison de Cleveland.

Presque immédiatement, de nombreux internautes ont réclamé que la chaîne de fast-food récompense le héros national. C'est désormais chose faite. Jeudi, un porte-parole de l'entreprise a confirmé à CNN que McDonald’s avait offert un an de repas à Charles Ramsey, rapporte 20 Minutes. Le site d'information ajoute que McDonald's a aussi "fait une donation de 10 000 dollars à un fonds caritatif pour les enfants enlevés, au nom de Charles Ramsey, Amanda Berry, Gina DeJesus et Michele Knight", les trois femmes enlevées et séquestrées.

Espérons juste que Charles Ramsey réussira à garder la ligne !

Lu sur 20minutes.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !