Christina Aguilera pose topless et prépare son retour | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Christina Aguilera avait depuis 3 ans mis de côté sa carrière artistique et enchainé les régimes yo-yo après la naissance de ses deux enfants mais elle a visiblement décidé de tourner la page.
Christina Aguilera avait depuis 3 ans mis de côté sa carrière artistique et enchainé les régimes yo-yo après la naissance de ses deux enfants mais elle a visiblement décidé de tourner la page.
©

Elle Lolita

Christina Aguilera pose topless et prépare son retour

La star de la pop a publié des clichés très intimes sur son compte Instagram et préparerait un retour explosif sur le devant de la scène.

La star de la pop révélée par son tube "Genie in a bottle" en 1999 (paroles très explicites) aime se montrer sexy. A 34 ans, la chanteuse américaine d'origine équatorienne a encore de nombreux atouts et a décidé de publier sur son compte Instagram un cliché d'elle pris dans sa salle de bain, où elle apparait quasiment nue avec sa culotte rose. L'artiste a posté un tendre message pour les fans et autres curieux : "juste pour que vous sachiez que chez moi, tout est vrai, tout le temps. Je me suis dit qu'il était temps que je partage des moments plus personnels avec vous. Et ce n'est qu'un début. Bonne nuit."

La chanteuse a donc remercié ses fans pour leur soutien avec ce selfie. Christina Aguilera avait depuis 3 ans mis de côté sa carrière artistique et enchainé les régimes yo-yo après la naissance de ses deux enfants mais elle a visiblement décidé de tourner la page. La chanteuse préparerait  un come-back musical explosif avec un duo avec le rappeur Redman.

Pourtant la star de la pop n'est pas appréciée dans le milieu du rap a des ennemis comme Eminem qui l'insulte régulièrement et l'avait traité de "prostituée"dans un clash devenu célèbre en 2000. Espérons que Christina gardera les pieds sur terre dans sa nouvelle carrière et souhaitons lui de retrouver son charme de lolita insouciante.

Lu sur Lexpress.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !